Pour Devenir Bénévole

Impliquez-vous pour porter nos activités et soutenir notre organisme. Venez faire la différence dans votre espace!

Sorties culturelles et ludiques

Visites aux fermes et cueillettes de fruits

Visite des chutes de Niagara

Visites de cabanes à sucre et camp familial

visite aux glissades de Saint Jean de Matha

Bazar communautaire

Le BADR en collaboration avec CIBorganisent le grand bazar de la rentrée, à St-Léonard (un bazar culinaireet un bazar d’autres articles)
Qui aura lieu le 1er octobre 2022, à la salle Le Mirage
8604, Boul. Langelier, Saint-Léonard, QC, H1P 2Y7

Fêtes communautaires

Fête familiale

Fête du Canada

1er juillet

Fête du Québec

Fête du citoyen

Implication des membres

L’implication des membres se fait de plusieurs façons et à plusieurs niveaux. D’abord, c’est le réservoir principal des bénévoles. Ils sont impliqués dans plusieurs espaces : espaces parents, espace femmes, espaces jeunes, activités culinaires, ateliers de couture, de soutien scolaire et bien d’autres. On mobilise nos membres pour participer également aux divers évènements et activités organisés dans le quartier par nos partenaires et l’arrondissement.

Lundi         09h00 à 20h00

Mardi         09h00 à 20h00

Mercredi    09h00 à 20h00

Jeudi          09h00 à 20h00